Mode Histoire partie 2: KAI
4 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mode Histoire partie 2: KAI
Rappel du premier message :
PRÉCÉDEMMENT DANS KnR,
Après avoir battu Chaussette de Bamira, dernier responsable du mauvais temps, nos héros semblaient avoir gagné mais ils rendirent compte de leur erreur en observant que les décors étaient devenus noirs et blancs (pas de racisme, y'a aussi du gris).
C'est alors qu'ils eurent l'idée d'aller dans le Monde Mirroir, en pensant que cela arrangerait les choses...
MAINTENANT,
Arrivés au Monde Mirroir, tous se cassèrent la gueule car la sortie du portail était en haut.
Mirroir Kirby: *se relève* ouille... Miraa, je sais bien que je ne voulais pas y aller mais c'était pas une raison...
Miraa(forme baguette): je suis un esprit-mirroir, pas un agent Portal...
Mirroir Kirby:: ça va tout le monde?
PRÉCÉDEMMENT DANS KnR,
Après avoir battu Chaussette de Bamira, dernier responsable du mauvais temps, nos héros semblaient avoir gagné mais ils rendirent compte de leur erreur en observant que les décors étaient devenus noirs et blancs (pas de racisme, y'a aussi du gris).
C'est alors qu'ils eurent l'idée d'aller dans le Monde Mirroir, en pensant que cela arrangerait les choses...
MAINTENANT,
Arrivés au Monde Mirroir, tous se cassèrent la gueule car la sortie du portail était en haut.
Mirroir Kirby: *se relève* ouille... Miraa, je sais bien que je ne voulais pas y aller mais c'était pas une raison...
Miraa(forme baguette): je suis un esprit-mirroir, pas un agent Portal...
Mirroir Kirby:: ça va tout le monde?
Re: Mode Histoire partie 2: KAI
Mirroir Kirby: je sais pas... ou alors ça remonte à très longtemps... *il regarda ailleurs, espérant que ce mauvais souvenir n'aurait aucun effet sur le reste de leur aventure*
Scrafy: ... *prend et avale un bout de viande* ... Bon.. Ebah j'espère que ça va s'arranger entre elles deux, et qu'il ne va rien y avoir pour gâcher nôtre festin!
Vivy: Ouaip ouaip! *avale un jambon,toute contente*
Vivy- Elue des gemmes
Mirroir Kirby: hm, j'espère... *avale un gâteau entier*
Mira revint. Toute la table n'était qu'assiettes vides.
Mirroir Kirby: oh Mira, alors?
Mira: C'est pire que ce que je craignais, le corps de Nathalie a aussi été enlevé. Ce qui veut dire que le Monde Mirroir est en danger.
Mirroir Kirby: Et comment on va faire?! ... *commence à s'inquiéter, surtout à la mention de Nathalie*
Mira: nous avons une solution heureusement *dessine un cercle de sa main, une créature apparaît* à cause de la puissance de Nathalie, l'Impératrice est parvenue à contenir une partie d'elle dans un Miitan, cela veut dire qu'on peut l'utiliser comme GPS.
Miitan: gnn!
(HS: je vous rappelle que comme c'est un reboot de la partie 2, Nathalie n'a pas encore été introduite)
Mira revint. Toute la table n'était qu'assiettes vides.
Mirroir Kirby: oh Mira, alors?
Mira: C'est pire que ce que je craignais, le corps de Nathalie a aussi été enlevé. Ce qui veut dire que le Monde Mirroir est en danger.
Mirroir Kirby: Et comment on va faire?! ... *commence à s'inquiéter, surtout à la mention de Nathalie*
Mira: nous avons une solution heureusement *dessine un cercle de sa main, une créature apparaît* à cause de la puissance de Nathalie, l'Impératrice est parvenue à contenir une partie d'elle dans un Miitan, cela veut dire qu'on peut l'utiliser comme GPS.
Miitan: gnn!
(HS: je vous rappelle que comme c'est un reboot de la partie 2, Nathalie n'a pas encore été introduite)
Scrafy: .. Nathalie..? ... C'est qui? ... *regarde Miitan* .. Il est mignon en tout cas.
(Pense à part: ... Hmm, c'est quoi un GPS? Un Gobeur de Prodigieuses Sucreries?... Hmm. Ouais, ça doit être ça.)
(Pense à part: ... Hmm, c'est quoi un GPS? Un Gobeur de Prodigieuses Sucreries?... Hmm. Ouais, ça doit être ça.)
Vivy: *semble pensive et donc complètement ailleurs * ... .... *hoche la tête *
Vivy- Elue des gemmes
Mira: je vous expliquerai plus tard.
Miitan: *regarde Scrafy et s'en approche* gnn? *cligne des yeux*
Miitan: *regarde Scrafy et s'en approche* gnn? *cligne des yeux*
Vivy: ... D'accord... *poke gentillement Miitan,un peu intriguée,avant d'avoir quelque secondes d'absence*
Vivy- Elue des gemmes
Scrafy: ... *sourit à Miitan et se pose à côté de lui* ... Ha hah, vraiment, t'es adorable! *content, puis se tourne vers Mirroir Kirby* Bon... Que faire, maintenant?
Vivy:*s'assoit à côté de Scrafy*
Vivy- Elue des gemmes
Miitan: *regarde Vivy qui a l'air triste, et tente un geste affectif*
Mirroir Kirby: eh bien je suppose que nous devrions sortir d'ici et partir à l'aventure en suivant les ondes de Miitan.
Mira: même si la situation est grave, l'Impératrice nous a invité à nous reposer ici avant de repartir. *elle croisa les bras*
Un garde ouvrit la porte, et les invitèrent à le suivre.
Mirroir Kirby: eh bien je suppose que nous devrions sortir d'ici et partir à l'aventure en suivant les ondes de Miitan.
Mira: même si la situation est grave, l'Impératrice nous a invité à nous reposer ici avant de repartir. *elle croisa les bras*
Un garde ouvrit la porte, et les invitèrent à le suivre.
Vivy: *se lève et suit donc le groupe et remercie Miitan*
Vivy- Elue des gemmes
Le groupe et Miitan furent dirigés dans leurs chambres. Il faisait déjà nuit sur Dreamland.
*
* *
Le lendemain...
*
* *
Le lendemain...
Vivy: *ne semble pas très bien réveillée,ni même avoir beaucoup dormit*
Vivy- Elue des gemmes
Scrafy: *dort comme un ange, avant bailler en s'étirant longuement* ... *yaaawn* ... MMmmh.. *entrouvre les yeux* ... L'heure du petit déjeuner...
Miitan avait dormi avec Scrafy, parce que pourquoi pas.
Miitan: gnn! *sautille*
Pendant ce temps, Mirroir Kirby regardait Mira qui regardait par la fenêtre (seencenption)
Mirroir Kirby: c'est du passé Mira...
Mira: je sais.
Mirroir Kirby: ...
Mira: on devrait y aller.
Mirroir Kirby: ... d'accord.
Le groupe finit par se rejoindre dans la salle à manger où un petit déjeuner aussi grand que le dernier dîner s'offrait à eux.
Miitan: gnn! *sautille*
Pendant ce temps, Mirroir Kirby regardait Mira qui regardait par la fenêtre (seencenption)
Mirroir Kirby: c'est du passé Mira...
Mira: je sais.
Mirroir Kirby: ...
Mira: on devrait y aller.
Mirroir Kirby: ... d'accord.
Le groupe finit par se rejoindre dans la salle à manger où un petit déjeuner aussi grand que le dernier dîner s'offrait à eux.
Scrafy: Whoaaaahh.. *yeux qui brillent* .. Un.. Deux.. Trois.. ... A LA BOUFFE! BON APPETIT! *ROMNOM NOM NOM NOM NOM NOM* .. T'en veux aussi, Miitan?
Vivy: .. Hmmmmm . j'ai pas très faim désolé ...
Vivy- Elue des gemmes
Miitan: *regardait Vivy, son cristal sur la tête pouvait s'étendre et il attrapa un biscuit sans le briser et le tendit à Vivy, l'air triste*
Mira: nous partons bientôt.
Mira: nous partons bientôt.
Vivy: .. .. M ... Mer ... merci Miitan.. *le prend et l'avale*
Vivy- Elue des gemmes
Scrafy: Okay, pas de souci! *avale trois pommes à la suite et s'occupe de mâcher après* ... Mmmh. Délicieux!
Miitan est content. Il se mit ensuite à côté de Scrafy, et vit un beau gâteau. Il sortit son cristal et pompa l'énergie du gâteau.
Mirroir Kirby: hmm je vais faire l'appel. *se lève et sors une liste de son chapeau* 02, Kiria-san, Kirboo, Miitan (gnn!), Mira(là.), Scrafy, Skeletox, Vivy...
Mirroir Kirby: hmm je vais faire l'appel. *se lève et sors une liste de son chapeau* 02, Kiria-san, Kirboo, Miitan (gnn!), Mira(là.), Scrafy, Skeletox, Vivy...
Vivy: .. .... Oui je suis là.
Vivy- Elue des gemmes
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5