Mode Histoire partie 2
+7
Dark Knight
kirby02
Kirby de flammes
Skeletox
Kirboo
Kirby Bleu
Kirby Jaune
11 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Mode Histoire partie 2
Rappel du premier message :
En résumé depuis la partie 1 :
Dans Dreamland, les cieux s'étaient assombris. Tout le monde avait perdu un objet suite à un fort courant. Parmis eux, Mirroir Kirby qui perdit son bâton Mirroir. Il rencontra Scrafy et décidèrent de faire équipe afin de sauver le monde.
Par la suite, ils s'allièrent avec Kirboo, DaDiDou, Meta Knight, 02, Skeletox, Marx et Vivy.
Tout d'abords, Chaussette fu le premier coupable mais ils découvrirent que c'était Alberd et Bamira.
Après la défaite des "méchants", Dreamland était devenu en Noir et Blanc, comme pour Kirby's Dreamland.
Heureusement, Mira invoqua un mystérieux portail, afin de sauver nos amis des mauvais graphismes (XD).
Bref !
Maintenant :
Nos amis étaient donc dans le monde Mirroir. Seulement...
Mira: j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça....
En résumé depuis la partie 1 :
Dans Dreamland, les cieux s'étaient assombris. Tout le monde avait perdu un objet suite à un fort courant. Parmis eux, Mirroir Kirby qui perdit son bâton Mirroir. Il rencontra Scrafy et décidèrent de faire équipe afin de sauver le monde.
Par la suite, ils s'allièrent avec Kirboo, DaDiDou, Meta Knight, 02, Skeletox, Marx et Vivy.
Tout d'abords, Chaussette fu le premier coupable mais ils découvrirent que c'était Alberd et Bamira.
Après la défaite des "méchants", Dreamland était devenu en Noir et Blanc, comme pour Kirby's Dreamland.
Heureusement, Mira invoqua un mystérieux portail, afin de sauver nos amis des mauvais graphismes (XD).
Bref !
Maintenant :
Nos amis étaient donc dans le monde Mirroir. Seulement...
Mira: j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça....
Dernière édition par Mirroir Kirby le Lun 6 Avr - 15:49, édité 1 fois
Re: Mode Histoire partie 2
Vivy: Ce serait creux alors ? ..Enfin derrière le mur .. *écoute*
Vivy- Elue des gemmes
(du côté de Dark Knight)
Dark Knight: Huhm? On dirait qu'ils réagissent... Est-ce que vous m'entendez?!
Dark Knight: Huhm? On dirait qu'ils réagissent... Est-ce que vous m'entendez?!
Kiria: Il y a vraiment quelque chose par la *tape le tableau et crie* YA QUELQU'UN ?
(du côté de Dark Knight)
Dark Knight: Criez pas! Je vous entends très bien! Qui êtes-vous..? Et de toute façon peu importe, où est-ce que nous sommes exactement?
Dark Knight: Criez pas! Je vous entends très bien! Qui êtes-vous..? Et de toute façon peu importe, où est-ce que nous sommes exactement?
Kiria: Il y a...bel et bien quelqu'un ...Je vais casser le tableau pour voir
Scrafy: *recule prudemment*... Euh... Vas-y... Mais fais attention, si jamais il y a vraiment quelqu'un derrière...
Vivy: Pas de problème ... *recule*
Vivy- Elue des gemmes
Kiria enleva un poignard qui tenait sa chevelure et déchira la toile en faisant tout de même attention , dans le cas ou quelque chose se trouverait à l'interieur. Si par exemple il s'agissait d'un ennemi, elle aimerait bien le prendre à pars pour se battre seule avec lui.
Scrafy:*jette un œil dans la déchirure*... Oh! Venez voir, vous autres! Il est là!
Dark Knight: Hummpff... De la lumière... *sort de la déchirure*... Mmh, apparemment, j'ai réussi à rejoindre le groupe. C'est une bonne chose.
Dark Knight: Hummpff... De la lumière... *sort de la déchirure*... Mmh, apparemment, j'ai réussi à rejoindre le groupe. C'est une bonne chose.
Vivy: Tant mieux .. mais tu sais comment tu est arrivé derrière ce tableau ?
Vivy- Elue des gemmes
Dark Knight: Euuh... *un peu gêné* C'est une longue histoire.. On va dire que j'ai fait une mauvaise rencontre.
Vivy: Si ce n'est que ça .. tant mieux que tu t'en sois sortis idem .. mais y va falloir faire davantage gaffe ..
Vivy- Elue des gemmes
Dark Knight: Oui... En tout cas... Je sais désormais que nous ne sommes pas seuls...Et puis, d'abord... *montre Kiria*...Qui est cette fille?
Kiria fixait le nouveau, qu'elle trouva tout aussi étrange que les autres. Pourquoi tous les habitants de cette planètes étaient ils aussi rond? Elle qui avait mystérieusement atterrit ici trouvait ce monde pour le moins surprenant. Entre temps, sa personnalité avait également changée. Autrefois, si on lui avait posé une question style << Qui est cette fille?>> elle se serait mise a crier ,envoyant balader le questionneur. Pourtant , elle répondit calmement bien que sur un air un peu froid.
"Je m'appelle Kiria . Alors c'est toi Dark Knight que tout le monde cherchait?".
Son ton était peu agréable , du au fait que notre Kiria aurait préféré se battre que de retrouver quelqu'un. Cependant, elle avait promit de rester avec eux et ressentait,un léger soulagement.
"Je m'appelle Kiria . Alors c'est toi Dark Knight que tout le monde cherchait?".
Son ton était peu agréable , du au fait que notre Kiria aurait préféré se battre que de retrouver quelqu'un. Cependant, elle avait promit de rester avec eux et ressentait,un léger soulagement.
Dark Knight:... Oui, effectivement, c'est moi. Dark Knight, meilleur épéiste du Monde Inversé. ...Ravi de vous connaître.
Le groupe resta quelques minutes sans parler, jusqu'à ce que Scrafy brise le silence.
Scrafy: Bon! Maintenant qu'on est tous réunis... Que devons-nous faire? ... Kimo-Dari a été enlevée, mais on ne sait même pas par où commencer à chercher... ... Ni comment rentrer chez nous d'ailleurs.
Le groupe resta quelques minutes sans parler, jusqu'à ce que Scrafy brise le silence.
Scrafy: Bon! Maintenant qu'on est tous réunis... Que devons-nous faire? ... Kimo-Dari a été enlevée, mais on ne sait même pas par où commencer à chercher... ... Ni comment rentrer chez nous d'ailleurs.
Vivy: .. On est un peu dans une impasse .. et c'est pas mes visions .. qui aideront à quelques choses pour le moment ..
Vivy- Elue des gemmes
Mirroir Kirby se sortit de sa rêverie quand l'allié arriva, il sursauta mais personne ne le remarqua. Il salua Dark Knight.
Mira: passer par un tableau? quel type de pièce se trouve derrière?...
Mira: passer par un tableau? quel type de pièce se trouve derrière?...
Dark Knight: Je ne voyais pas très bien à cause de l'obscurité, mais il y avait beaucoup d'objets qui traînaient un peu partout. C'est peut-être une remise, où quelque chose dans le genre...
Scrafy: Il n'y a qu'une seule façon de vérifier! *se dirige vers le passage*
Scrafy: Il n'y a qu'une seule façon de vérifier! *se dirige vers le passage*
Vivy: Ouaip de toute façon,au point où l'on en est .. *suit Scrafy*
Vivy- Elue des gemmes
Kiria: S'avancer dans un endroit sombre dont on est même pas sur de ce qu'il se trouve? Cela n'ammène à rien de bon, vous êtes sur que c'est la meilleure solution? Et nous avons de quoi nous éclairer au moins? Bon et puis zut, allons-y .
Scrafy: Bah, je peux utiliser mes flammes pour éclairer. ... Mais j'suis pas responsable de si je mets le feu, hein! *s'engouffre dans le couloir* ... Whoah! Il fait vraiment très sombre là-dedans! ... Aïe! ... M'suis cogné...
Vivy: *le suit* .. ça va ?
Vivy- Elue des gemmes
Scrafy: ... Aïeuh... Ouais, ouais... ça va aller... ... Y'a un truc au milieu du couloir, j'ai l'impression...
Vivy: *regarde de loin le truc/chose/etc..* Tant que ça t'as pas fait mal ..
Scrafy: Mais t'inquiète pas .. 'suffit de le contourner et c'est bon ..
Vivy: Ouais .. *contourne l'objet random et prend de l'avance dans la pénombre*
Nathalie: Attendez moi! >< *rattrape le groupe,un peu à la bourre*
?: *caché dans l'ombre* .. Héhé .. tu ne m'échapperas pas .. pas cette fois .. tes amis aussi .. beaucoup seront gênant pour ce que je projette de faire ...quoique .. certains peuvent être .. utiles.. héhé ..
Mirroir Kirby: Vous avez entendus?
Scrafy: Quoi? Y'a quelqu'un?
Vivy: Si c'est le cas .. restons sur nos gardes ..
Scrafy: On l'est déjà ..
Mirroir Kirby: (pense) .. J'ai un vague sentiment déjà vu ... sans l'avoir .. restons sur le qui vive..
Scrafy: Mais t'inquiète pas .. 'suffit de le contourner et c'est bon ..
Vivy: Ouais .. *contourne l'objet random et prend de l'avance dans la pénombre*
Nathalie: Attendez moi! >< *rattrape le groupe,un peu à la bourre*
?: *caché dans l'ombre* .. Héhé .. tu ne m'échapperas pas .. pas cette fois .. tes amis aussi .. beaucoup seront gênant pour ce que je projette de faire ...quoique .. certains peuvent être .. utiles.. héhé ..
Mirroir Kirby: Vous avez entendus?
Scrafy: Quoi? Y'a quelqu'un?
Vivy: Si c'est le cas .. restons sur nos gardes ..
Scrafy: On l'est déjà ..
Mirroir Kirby: (pense) .. J'ai un vague sentiment déjà vu ... sans l'avoir .. restons sur le qui vive..
Dernière édition par Vivy le Dim 22 Déc - 10:50, édité 1 fois (Raison : /)
Vivy- Elue des gemmes
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9