Mode Histoire partie 1.5
+3
Skeletox
Marx
Kirboo
7 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Mode Histoire partie 1.5
Rappel du premier message :
Résumé de la partie 1 :
Après avoir perdu son bâton Mirroir, Mirroir Kirby rencontre et s'allie avec Scrafy. Mais bizarrement, les ciels s'étant assombris, provoque d'étranges évènements comme l'invasion des Bubbly Clouds par des Krakos et le vol de nombreux objets comme le ballon de Marx, Galaxia, l'aile de 02, etc... Nos héros devront faire face à un paire de nouveaux ennemis : les Chaussettes !
Précédemment :
Dans le but de protéger les Bubbly Clouds du retour de Chaussette, Mirroir Kirby, Mira, Scrafy, Kirboo, Marx et 02 s'allient à Gooey, Dyna Blade et deux de ses petits pour retrouver le 3è, enlevé par Chaussette 1 en empruntant une Warp Star. Cependant, ce dernier compte accomplir une étrange prophécie en volant divers objets...
De leur côté, DaDiDou et Meta Knight essaient en vain de comprendre le véritable but de Chaussette 2...
Maintenant :
DaDiDou et Meta Knight n'eurent pas le temps de se battre : Chaussette 2 avait disparu ! C'est alors qu'ils arrivèrent devant un étrange château de coton.
DaDiDou: chouette ! du coton, en plus il est doux...
Meta Knight: On n'a pas le temps ! Faut y'aller ! Je propose que l'on soit discrets...
DaDiDou: d'accord -_-'...
(Devant la porte du château)
Meta Knight: KAT ! C'est fermé !
DaDiDou: (regarde le paillasson): Peut être que la clef est dessous le paillasson... Je le savais ! Elle est bien là !
Meta Knight: NKD ?!
DaDiDou: je me demande s'il ya un hambuger dessous... Oh, cool ^^ Un hamburger !
Meta Knight : n'importe quoi !
Pendant ce temps,
Mirroir Kirby: hé ! Regardez là-bas ! Qu'est-ce que c'est ?!
Résumé de la partie 1 :
Après avoir perdu son bâton Mirroir, Mirroir Kirby rencontre et s'allie avec Scrafy. Mais bizarrement, les ciels s'étant assombris, provoque d'étranges évènements comme l'invasion des Bubbly Clouds par des Krakos et le vol de nombreux objets comme le ballon de Marx, Galaxia, l'aile de 02, etc... Nos héros devront faire face à un paire de nouveaux ennemis : les Chaussettes !
Précédemment :
Dans le but de protéger les Bubbly Clouds du retour de Chaussette, Mirroir Kirby, Mira, Scrafy, Kirboo, Marx et 02 s'allient à Gooey, Dyna Blade et deux de ses petits pour retrouver le 3è, enlevé par Chaussette 1 en empruntant une Warp Star. Cependant, ce dernier compte accomplir une étrange prophécie en volant divers objets...
De leur côté, DaDiDou et Meta Knight essaient en vain de comprendre le véritable but de Chaussette 2...
Maintenant :
DaDiDou et Meta Knight n'eurent pas le temps de se battre : Chaussette 2 avait disparu ! C'est alors qu'ils arrivèrent devant un étrange château de coton.
DaDiDou: chouette ! du coton, en plus il est doux...
Meta Knight: On n'a pas le temps ! Faut y'aller ! Je propose que l'on soit discrets...
DaDiDou: d'accord -_-'...
(Devant la porte du château)
Meta Knight: KAT ! C'est fermé !
DaDiDou: (regarde le paillasson): Peut être que la clef est dessous le paillasson... Je le savais ! Elle est bien là !
Meta Knight: NKD ?!
DaDiDou: je me demande s'il ya un hambuger dessous... Oh, cool ^^ Un hamburger !
Meta Knight : n'importe quoi !
Pendant ce temps,
Mirroir Kirby: hé ! Regardez là-bas ! Qu'est-ce que c'est ?!
Re: Mode Histoire partie 1.5
@Scrafy,
Normalement, c'est à 02 mais il n'a pas précisé quelle attaque il allait utiliser... si dans deux jours, il ne s'est pas décidé, j'en choisirais une au hasard... toi, par contre, tu joueras après lui.
Normalement, c'est à 02 mais il n'a pas précisé quelle attaque il allait utiliser... si dans deux jours, il ne s'est pas décidé, j'en choisirais une au hasard... toi, par contre, tu joueras après lui.
02:lancers de wadles doos! viens par la toi!
kirby02- Combattant ennuyé
-02 utilise l'attaque normale : "lancé de waddles-doos: -20 PV" afin de contrer "Coup de Chapeau ; -100 PV" d'Alberd.
Mirroir Kirby a effectué 1 lancé(s) d'un Dé-partagement :
Face 2 "Votre attaque ne marche pas" : 02 perd (20 PV + 100 PV) 120 PV
(notes: je ferais un double post, et je ne me souviens plus tellement des faces)
Face 2 "Votre attaque ne marche pas" : 02 perd (20 PV + 100 PV) 120 PV
(notes: je ferais un double post, et je ne me souviens plus tellement des faces)
(HS : eh ben dis-donc, ça, c'est du bol ! Deux fois j'ai lancé ce dé, deux fois ça m'mets "Votre attaque marche")
-Alberd perd 220 PV, il en a 4 190 à présent.
-C'est au tour de Scrafy !
-Alberd perd 220 PV, il en a 4 190 à présent.
-C'est au tour de Scrafy !
-Scrafy utilise l'attaque spéciale : "Cercle de Flammes: -675 PV, -99 PM"
-Alberd tente de contrer avec son chapeau mais échoue.
-Il a à présent 4 235 PV
-Scrafy a désormais 5 176 PM
-Mirroir Kirby utilise l'attaque ultime : "Ultimate Mirror Cut ; -1500 PV à l'adversaire, -750 PM, -700 PV"
-Alberd ne pouvant pas esquiver, a maintenant 2 735 PV
-Mirroir Kirby en a 3300 et 1750 PM
-C'est au tour de Kirboo/Skeletox/02/Marx/Autre membre !
Mirroir Kirby: prends ça Alberd ! (aux autres): je crois qu'on le finira plus vite avec nos attaques ultimes, les gars !
Mira (pense): c'est quand même bizarre... je sens une grande force en cet.. Alberd... mais je constate qu'il est faible... y'aurai-t-il un plan derrière tout ça ? Ou bien j'aurais ressentit la présence d'une autre personne... ?
Alberd: Vous êtes plutôt puissants, je le reconnais... mais, je m'battrais ! Jusqu'au bout !
Kirboo: Quelle percévérance...
-Alberd tente de contrer avec son chapeau mais échoue.
-Il a à présent 4 235 PV
-Scrafy a désormais 5 176 PM
-Mirroir Kirby utilise l'attaque ultime : "Ultimate Mirror Cut ; -1500 PV à l'adversaire, -750 PM, -700 PV"
-Alberd ne pouvant pas esquiver, a maintenant 2 735 PV
-Mirroir Kirby en a 3300 et 1750 PM
-C'est au tour de Kirboo/Skeletox/02/Marx/Autre membre !
Mirroir Kirby: prends ça Alberd ! (aux autres): je crois qu'on le finira plus vite avec nos attaques ultimes, les gars !
Mira (pense): c'est quand même bizarre... je sens une grande force en cet.. Alberd... mais je constate qu'il est faible... y'aurai-t-il un plan derrière tout ça ? Ou bien j'aurais ressentit la présence d'une autre personne... ?
Alberd: Vous êtes plutôt puissants, je le reconnais... mais, je m'battrais ! Jusqu'au bout !
Kirboo: Quelle percévérance...
Avalé Recraché !.
Albert : Ce Kirboo est...
Kirboo : STOP ! Cette m**** est vraiment c** !
Mirroir Kirby : Non au gros mots dans les rpgs !
Kirboo : Oui à la vérité !
Albert : Je suis le plus puissant. Respet.
Albert : Ce Kirboo est...
Kirboo : STOP ! Cette m**** est vraiment c** !
Mirroir Kirby : Non au gros mots dans les rpgs !
Kirboo : Oui à la vérité !
Albert : Je suis le plus puissant. Respet.
Kirboo- Blagueur
-Kirboo utilise l'attaque normale : "Avalé-recraché : - 90 PV"
-Alberd a 2 645 PV
Mirroir Kirby: Hé Kirboo ! Qu'est-ce que tu fais ?!
Kirboo: j'attaque... y'a un problème ?
Mirroir Kirby: arg... non rien.... !
Kirboo:
-Alberd a 2 645 PV
Mirroir Kirby: Hé Kirboo ! Qu'est-ce que tu fais ?!
Kirboo: j'attaque... y'a un problème ?
Mirroir Kirby: arg... non rien.... !
Kirboo:
02:EXPLOSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-02 utilise l'attaque ultime : "explosion sanglante :-1 500PV a l'adversaire , -1000 PM et -700 PV a moi"
-Alberd perd 1500 + 100 PV soit 1 600.
-Il lui reste a 1 045 PV !!
-02 a 2 800 PV et 1 500 PM
-C'est au tour de Skeletox
-Il utilise l'attaque normale : "Nitro -80 PV"
-Alberd a 965 PV !
-C'est au tour de Marx/Autre membre !
Scrafy: Enfin il s'est réveillé, 02 ! ^^
02: ¬¬
Mira: Alberd... tu n'as pas contré Nitro...
Alberd: je fais ce que je veux !
Mira: mais il ne te reste plus beaucoup de PV...
Mirroir Kirby: vous vous connaissez ?!
Mira: non, j'essaie de comprendre...
Alberd (se dit): enfin une fille qui s'intéresse à moi ! (à voix haute) bon, y'a-t-il un problème ?
Mira: non, c'est juste que tu voulais nous détruire et tu n'as rien fait contre Nitro...
Skeletox: On en a rien à coudre Mira !! Du moment qu'il meure, c'est tout ce qui nous intéresse !!
Mirroir Kirby: tu ne va quand même pas te mettre avec lui !
Mira: non ! Tu sais bien, Mirroir Kirby, que je... oh et puis... !
Mirroir Kirby: que tu "quoi"... ?
Mira: Bref ! Alberd, j'gnore les raisons qui te pousse à ne pas te défendre et tu ne veux pas me les dire en prétendant que tu n'as aucun problème mais je n'ai jamais eue confiance en personne -sauf en Mirroir Kirby, bien sur- alors je finirais bien par découvrir ce qu'as derrière la tête !
-Alberd perd 1500 + 100 PV soit 1 600.
-Il lui reste a 1 045 PV !!
-02 a 2 800 PV et 1 500 PM
-C'est au tour de Skeletox
-Il utilise l'attaque normale : "Nitro -80 PV"
-Alberd a 965 PV !
-C'est au tour de Marx/Autre membre !
Scrafy: Enfin il s'est réveillé, 02 ! ^^
02: ¬¬
Mira: Alberd... tu n'as pas contré Nitro...
Alberd: je fais ce que je veux !
Mira: mais il ne te reste plus beaucoup de PV...
Mirroir Kirby: vous vous connaissez ?!
Mira: non, j'essaie de comprendre...
Alberd (se dit): enfin une fille qui s'intéresse à moi ! (à voix haute) bon, y'a-t-il un problème ?
Mira: non, c'est juste que tu voulais nous détruire et tu n'as rien fait contre Nitro...
Skeletox: On en a rien à coudre Mira !! Du moment qu'il meure, c'est tout ce qui nous intéresse !!
Mirroir Kirby: tu ne va quand même pas te mettre avec lui !
Mira: non ! Tu sais bien, Mirroir Kirby, que je... oh et puis... !
Mirroir Kirby: que tu "quoi"... ?
Mira: Bref ! Alberd, j'gnore les raisons qui te pousse à ne pas te défendre et tu ne veux pas me les dire en prétendant que tu n'as aucun problème mais je n'ai jamais eue confiance en personne -sauf en Mirroir Kirby, bien sur- alors je finirais bien par découvrir ce qu'as derrière la tête !
02:ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Mirroir Kirby: KAT ! Tu va nous expliquer pourquoi tu t'endors TOUT le temps, 02 !! (essaye de le rêveiller en le secouant)
Scrafy(baille): Bah... Je le comprends... après tout, on n'a pas dormi...depuis le début... de laaavRRRROOOOONNN ZZZZZZZZZZ RRRRRROOOOONNNN ZZZZZZZZ.(tombe endormi)
Mirroir Kirby:Hé ben!
Mirroir Kirby:Hé ben!
Alberd: héhéhé, le pouvoir du somnifère...
Mira: T'étais au courant ?!
Alberd: évidemment !
Mirroir Kirby: c'est toi qui...
Alberd: nan ! Je n'sais même pas chanter une berceuse ! Comment veux-tu que je réussisse à les endormir ?! C'est juste ma collègue, Bamira ! (note: Marx34 connait le nom original, XD)
les autres (encore debout): BAMIRA ?!
Alberd: mais elle n'est pas là en ce moment... enfin, si...
Mira: et... où est-elle... ? Cette "Bamira" ?
Alberd: c'est mon chapeau... !
Kirboo: trop'la blague ! XD
Alberd: mais je ne rigole pas !
Bamira (chapeau ?): Exactement, je suis le chapeau d'Alberd, Bamira !
Kirboo: houlà, c'est quoi ça ?!
Chaussette: Bamira ? Alberd ?! Ca me reviens maintenant !!
Mirroir Kirby: T'es encore là, toi ?! J'te croyais mort !
Chaussette: -_-'... comment veux-tu que je quitte la -très- jolie Mira... ? Bref ! Alberd, Bamira vous vous souvennez des Chaussettes, n'est-ce pas ?
Mira (se dit): moi, jolie ? NKD... et puis quoi, encore ?! Féminine, peut être ?!
Bamira: ah, ces créatures... je croyais les avoir toutes détruites..... -_-'
Alberd: Bamira ?! On est été censé protéger les Chaussettes ?! C'est quoi.... ?
Bamira: Allons, tais-toi ! Les chaussettes ne servent à rien ! Et en plus, elles sentent mauvais ! Elles ne sont bonnes qu'à être détruites !! Je ne t'ai jamais donné ma puissance pour les protéger !
Alberd: bien, reine Bamira... je vous demande pardon...
Bamira: Si tu veux que je te pardonne, débarrasse-nous de cette chaussette... et de ces personnes aussi !
Alberd, Chaussette: MEME DE MIRA ?!
Mirroir Kirby: C'EST PAS POSSIBLE !! POURQUOI TOUT LE MONDE LA VEUT !! KAT !!
Alberd: bon, désolé Mira, mais la reine m'a demandé de me débarrasser de toi...
Mira: -_-''...
Mirroir Kirby: c'est ce qu'on verra ! N'oublions pas que Mira est ma baguette du Mirroir, en plus d'être ma [...]
Kirboo: petite
Mirroir Kirby: Kirboo.... [...] meilleure amie !
Alberd: quoi ? t'es amoureux d'elle ou quoi ?
Kirboo, Skeletox, Marx: non, il n'est pas amoureux d'elle bien qu'il éprouve des sentiments pour Mira et qu'il ne veut pas les accepter !
Marx: bon, et si on détruisait Alberd ? On s'occupera de Bamira par la même occasion car j'ai vraiment envie de dormir là....
Mirroir Kirby: n'oublions pas que c'est au tour de Marx !
Bamira: eh non, vu qu'il est prêt à s'endormir, s'il n'est pas d'attaque, ce sera mon tour, Mouahahahahaha !
Mirroir Kirby, Mira, Kirboo, Marx, Skeletox : Et comme toujours, les méchants ont un rire pourri !! POURQUOOOI ?!
(note: vous allez peut être penser que tout tourne autour de Mira/Mirroir Kirby et j'en suis désolée, mais je me rattraperais au Mode Histoire partie 2, ne vous inquiétez pas ^^)
Mira: T'étais au courant ?!
Alberd: évidemment !
Mirroir Kirby: c'est toi qui...
Alberd: nan ! Je n'sais même pas chanter une berceuse ! Comment veux-tu que je réussisse à les endormir ?! C'est juste ma collègue, Bamira ! (note: Marx34 connait le nom original, XD)
les autres (encore debout): BAMIRA ?!
Alberd: mais elle n'est pas là en ce moment... enfin, si...
Mira: et... où est-elle... ? Cette "Bamira" ?
Alberd: c'est mon chapeau... !
Kirboo: trop'la blague ! XD
Alberd: mais je ne rigole pas !
Bamira (chapeau ?): Exactement, je suis le chapeau d'Alberd, Bamira !
Kirboo: houlà, c'est quoi ça ?!
Chaussette: Bamira ? Alberd ?! Ca me reviens maintenant !!
Mirroir Kirby: T'es encore là, toi ?! J'te croyais mort !
Chaussette: -_-'... comment veux-tu que je quitte la -très- jolie Mira... ? Bref ! Alberd, Bamira vous vous souvennez des Chaussettes, n'est-ce pas ?
Mira (se dit): moi, jolie ? NKD... et puis quoi, encore ?! Féminine, peut être ?!
Bamira: ah, ces créatures... je croyais les avoir toutes détruites..... -_-'
Alberd: Bamira ?! On est été censé protéger les Chaussettes ?! C'est quoi.... ?
Bamira: Allons, tais-toi ! Les chaussettes ne servent à rien ! Et en plus, elles sentent mauvais ! Elles ne sont bonnes qu'à être détruites !! Je ne t'ai jamais donné ma puissance pour les protéger !
Alberd: bien, reine Bamira... je vous demande pardon...
Bamira: Si tu veux que je te pardonne, débarrasse-nous de cette chaussette... et de ces personnes aussi !
Alberd, Chaussette: MEME DE MIRA ?!
Mirroir Kirby: C'EST PAS POSSIBLE !! POURQUOI TOUT LE MONDE LA VEUT !! KAT !!
Alberd: bon, désolé Mira, mais la reine m'a demandé de me débarrasser de toi...
Mira: -_-''...
Mirroir Kirby: c'est ce qu'on verra ! N'oublions pas que Mira est ma baguette du Mirroir, en plus d'être ma [...]
Kirboo: petite
Mirroir Kirby: Kirboo.... [...] meilleure amie !
Alberd: quoi ? t'es amoureux d'elle ou quoi ?
Kirboo, Skeletox, Marx: non, il n'est pas amoureux d'elle bien qu'il éprouve des sentiments pour Mira et qu'il ne veut pas les accepter !
Marx: bon, et si on détruisait Alberd ? On s'occupera de Bamira par la même occasion car j'ai vraiment envie de dormir là....
Mirroir Kirby: n'oublions pas que c'est au tour de Marx !
Bamira: eh non, vu qu'il est prêt à s'endormir, s'il n'est pas d'attaque, ce sera mon tour, Mouahahahahaha !
Mirroir Kirby, Mira, Kirboo, Marx, Skeletox : Et comme toujours, les méchants ont un rire pourri !! POURQUOOOI ?!
(note: vous allez peut être penser que tout tourne autour de Mira/Mirroir Kirby et j'en suis désolée, mais je me rattraperais au Mode Histoire partie 2, ne vous inquiétez pas ^^)
Scrafy (parle en dormant): Sucette... Bonbon nuage... Baie Maron... Mr. Tick-Tock... Boum boum pouêt pouêt pouêt... RRRRRRRROOOOONNNNNZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
Alberd:Bonbon... Nuage?
Bamira:Chut! Tais-toi! C'est a mon tour!
Alberd:Bonbon... Nuage?
Bamira:Chut! Tais-toi! C'est a mon tour!
Mirroir Kirby: Non, c'est à... (regarde aux alentours) ton tour...
Mira: -_-'
-Bamira utilise l'attaque normale : "Pouvoir du somnifère V2, -4 000 PV, -10 000 énergie".... SUR MIRA ?!
-Mirroir Kirby voulait partir mais Mira commença à créer un énorme bouclier-Mirroir
Mirroir Kirby (pense): j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce bouclier quelque part... il faut que je me concentre...
-Mirroir Kirby passe son tour en utilisant toute son énergie !
-Le bouclier réussit à neutraliser l'attaque de Bamira !
Scrafy (se réveillant): Q... qu'est-ce qui s'est passé ?
-Mais comme il s'agit d'un bouclier-Mirroir, l'attaque se dirige autre part et détruit une étoile.
-C'est au tour de Scrafy/02/Skeletox/Marx/Kirboo/Autre membre !
Alberd, Bamira: mince !
Mira: -_-'
-Bamira utilise l'attaque normale : "Pouvoir du somnifère V2, -4 000 PV, -10 000 énergie".... SUR MIRA ?!
-Mirroir Kirby voulait partir mais Mira commença à créer un énorme bouclier-Mirroir
Mirroir Kirby (pense): j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce bouclier quelque part... il faut que je me concentre...
-Mirroir Kirby passe son tour en utilisant toute son énergie !
-Le bouclier réussit à neutraliser l'attaque de Bamira !
Scrafy (se réveillant): Q... qu'est-ce qui s'est passé ?
-Mais comme il s'agit d'un bouclier-Mirroir, l'attaque se dirige autre part et détruit une étoile.
-C'est au tour de Scrafy/02/Skeletox/Marx/Kirboo/Autre membre !
Alberd, Bamira: mince !
02explosion!!!!! enfin!!!!!! du combat sur alberd
-02 utilise l'attaque ultime : "explosion sanglante :-1500 PV a l'adversaire , -1000 PM et -700 PV" sur Alberd
-Alberd est K.O !!
-02 a 2 900 PV et 1 500 PM
-Bamira perd 5 000 PV à cause de la mort d'Alberd, il lui reste 5 000 PV !!
Mirroir Kirby: Wow, 02 ! T'as tué Alberd et fait perdre la moité des PV du chapeau ! Bravo ! ^^
Bamira: vous savez, nous aussi on peut se régénérer...
Mira: Mais Alberd est K.O...
Alberd: effectivement, je suis K.O, mais je ne suis pas mort !! Je ne peux plus me combattre jusqu'à la fin de celui-ci. Après, on peut toujours demander un autre combat et, même si vous tuez Bamira, vous ne pourrez pas me battre car j'aurais repris tous mes PV, MOUAHAHAHAHAHAHA !!!
Mira: mais si on tue Bamira, on te tuera après ^^
Alberd:... effectivement..... -_-'
-Scrafy utilise l'attaque ultime : "Tempête de Feu: -1450 PV à l'adversaire, -496 PM, -720 PV"
-Bamira a 3 350 PV
-Scrafy a 3280 PV et 2 079 PM
-C'est au tour de Kirboo/Marx/Skeletox/Autre membre !
Chaussette: par contre, y'a un truc que je n'ai pas compris, j'étais pas censé vous servir pendant un moment ? A quoi servait votre place sur Dreamland ? Pourquoi vous exterminez les Chaussettes, vos alliés ? Je veux savoir !!
Bamira: tu sais, les choses ont changés ; depuis que nous avions apprit l'existence des armes de l'étoile, nous t'avons juste demandé de les récuppérer... TOUTES !! Le... euh, la Baguette du Mirroir en faisait partie, et tu es tombé amoureux d'elle ! J'en ai déduit que tu nous avez trahit, et on a commencé à attaquer les Chaussettes, pour te faire comprendre...
Alberd: seulement, à ce moment là, tu n'étais plus sous notre contrôl, nous devions faire autrement, nous sommes là pour te punir et voilà que tes amis, ont TOUS une arme de l'étoile !!!
Bamira: De plus, Dreamland est un pays idéal pour s'y reposer, et c'est aussi l'endroit où se cachent les armes de l'étoile ! On allait pas se priver vu que tu ne fais rien !
Chaussette: A quoi serviraient ces armes ! Vous n'êtes que deux ! De plus, sans leur propriétaires, elles ne valent plus rien !!
Bamira: assez !
Chaussette: non ! Vous avez osé massacrer ma famille, les chaussettes !
Bamira: Assez ! C'est un ordre ! Tu DOIS me respecter !
Chaussette: non ! Je ne suis PLUS sous vos ordres !
Kirboo: désolé d'interrompre votre discussion pleine de rebondissements, mais Bamira, t'as dit toi-même qu'il n'était plus sous vos ordre, de plus, on a un combat à faire donc...
-Chaussette rejoins le combat !
les autres: N... N... NKD ?!!
-Mais il passera après Bamira
Mirroir Kirby: heu... ok... depuis quand il se bat, lui ?
-Alberd est K.O !!
-02 a 2 900 PV et 1 500 PM
-Bamira perd 5 000 PV à cause de la mort d'Alberd, il lui reste 5 000 PV !!
Mirroir Kirby: Wow, 02 ! T'as tué Alberd et fait perdre la moité des PV du chapeau ! Bravo ! ^^
Bamira: vous savez, nous aussi on peut se régénérer...
Mira: Mais Alberd est K.O...
Alberd: effectivement, je suis K.O, mais je ne suis pas mort !! Je ne peux plus me combattre jusqu'à la fin de celui-ci. Après, on peut toujours demander un autre combat et, même si vous tuez Bamira, vous ne pourrez pas me battre car j'aurais repris tous mes PV, MOUAHAHAHAHAHAHA !!!
Mira: mais si on tue Bamira, on te tuera après ^^
Alberd:... effectivement..... -_-'
-Scrafy utilise l'attaque ultime : "Tempête de Feu: -1450 PV à l'adversaire, -496 PM, -720 PV"
-Bamira a 3 350 PV
-Scrafy a 3280 PV et 2 079 PM
-C'est au tour de Kirboo/Marx/Skeletox/Autre membre !
Chaussette: par contre, y'a un truc que je n'ai pas compris, j'étais pas censé vous servir pendant un moment ? A quoi servait votre place sur Dreamland ? Pourquoi vous exterminez les Chaussettes, vos alliés ? Je veux savoir !!
Bamira: tu sais, les choses ont changés ; depuis que nous avions apprit l'existence des armes de l'étoile, nous t'avons juste demandé de les récuppérer... TOUTES !! Le... euh, la Baguette du Mirroir en faisait partie, et tu es tombé amoureux d'elle ! J'en ai déduit que tu nous avez trahit, et on a commencé à attaquer les Chaussettes, pour te faire comprendre...
Alberd: seulement, à ce moment là, tu n'étais plus sous notre contrôl, nous devions faire autrement, nous sommes là pour te punir et voilà que tes amis, ont TOUS une arme de l'étoile !!!
Bamira: De plus, Dreamland est un pays idéal pour s'y reposer, et c'est aussi l'endroit où se cachent les armes de l'étoile ! On allait pas se priver vu que tu ne fais rien !
Chaussette: A quoi serviraient ces armes ! Vous n'êtes que deux ! De plus, sans leur propriétaires, elles ne valent plus rien !!
Bamira: assez !
Chaussette: non ! Vous avez osé massacrer ma famille, les chaussettes !
Bamira: Assez ! C'est un ordre ! Tu DOIS me respecter !
Chaussette: non ! Je ne suis PLUS sous vos ordres !
Kirboo: désolé d'interrompre votre discussion pleine de rebondissements, mais Bamira, t'as dit toi-même qu'il n'était plus sous vos ordre, de plus, on a un combat à faire donc...
-Chaussette rejoins le combat !
les autres: N... N... NKD ?!!
-Mais il passera après Bamira
Mirroir Kirby: heu... ok... depuis quand il se bat, lui ?
Skeletox : Mais attend... Barmira vient de dire que "les amis" de Chausette en ont... mais qui nous ?
*Turbo combo*
*Turbo combo*
Skeletox- Messages : 163
Bamira: non, le pape !
Skeletox: -_-'
-Skeletox utilise l'attaque ultime : "Turbo combo -1 100 PV à l'adversaire, -500 PM, -600 PV"
-Bamira a 2 250 PV
-Skeltox a 1 900 PV 1 000 PM
-C'est au tour de Marx/Kirboo/Autre membre !
Bamira: Alberd, malheureusement, tu vas devoir... me remplacer !
Alberd: ok
-Alberd échange de place avec Bamira
Mirroir Kirby: Hé ! Mais c'est pas dans les règles ça !!
Alberd: il n'y a pas marqué que c'est interdit !
Mira: Alberd, seulement, peu de tours se sont écoulés et tu n'as que peu de PV... tiens-tu vraiment à mourrir ?
Alberd: uniquement pour protéger Bamira !
Mirroir Kirby: t'es pas un peu mal cousu ?!
Skeletox: -_-'
-Skeletox utilise l'attaque ultime : "Turbo combo -1 100 PV à l'adversaire, -500 PM, -600 PV"
-Bamira a 2 250 PV
-Skeltox a 1 900 PV 1 000 PM
-C'est au tour de Marx/Kirboo/Autre membre !
Bamira: Alberd, malheureusement, tu vas devoir... me remplacer !
Alberd: ok
-Alberd échange de place avec Bamira
Mirroir Kirby: Hé ! Mais c'est pas dans les règles ça !!
Alberd: il n'y a pas marqué que c'est interdit !
Mira: Alberd, seulement, peu de tours se sont écoulés et tu n'as que peu de PV... tiens-tu vraiment à mourrir ?
Alberd: uniquement pour protéger Bamira !
Mirroir Kirby: t'es pas un peu mal cousu ?!
Kirboo:On a un second couple!Il ne manque que les cloches et des confettis!
Bamira, Alberd, Mirroir Kirby et Mira:MAIS TAIS TOI!!!!
Bamira, Alberd, Mirroir Kirby et Mira:MAIS TAIS TOI!!!!
-Marx et Kirboo se sont endormis...
-Alberd utilise l'attaque Ultime : "Chapeau Magique, -2 000 PV/-1 000 PM, -4 000 PV" sur Scrafy
-Scrafy contre-attaque ou se prend le coup ?!
Mirroir Kirby: il est mal cousu... perdre 4 000 PV pour une attaque de 2 000, c'est du suicide !
Alberd: je fais ça pour Bamira!
Mirroir Kirby: NKD...
Mira: y'a surement quelque chose derrière tout ça....
-Alberd utilise l'attaque Ultime : "Chapeau Magique, -2 000 PV/-1 000 PM, -4 000 PV" sur Scrafy
-Scrafy contre-attaque ou se prend le coup ?!
Mirroir Kirby: il est mal cousu... perdre 4 000 PV pour une attaque de 2 000, c'est du suicide !
Alberd: je fais ça pour Bamira!
Mirroir Kirby: NKD...
Mira: y'a surement quelque chose derrière tout ça....
Bamira: j'suis en cuir, crétin !
Alberd: qu'est-ce que tu parles de tissu ?
Face 1 "Votre attaque marche !" : Alberd meurt, Scrafy a 3 380 PV et 1 855 PM
Face 2 "Votre attaque ne marche pas !" : Scrafy est K.O, Alberd est mort
Alberd: qu'est-ce que tu parles de tissu ?
Face 1 "Votre attaque marche !" : Alberd meurt, Scrafy a 3 380 PV et 1 855 PM
Face 2 "Votre attaque ne marche pas !" : Scrafy est K.O, Alberd est mort
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8