Mode Histoire partie 1.5
+3
Skeletox
Marx
Kirboo
7 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Mode Histoire partie 1.5
Rappel du premier message :
Résumé de la partie 1 :
Après avoir perdu son bâton Mirroir, Mirroir Kirby rencontre et s'allie avec Scrafy. Mais bizarrement, les ciels s'étant assombris, provoque d'étranges évènements comme l'invasion des Bubbly Clouds par des Krakos et le vol de nombreux objets comme le ballon de Marx, Galaxia, l'aile de 02, etc... Nos héros devront faire face à un paire de nouveaux ennemis : les Chaussettes !
Précédemment :
Dans le but de protéger les Bubbly Clouds du retour de Chaussette, Mirroir Kirby, Mira, Scrafy, Kirboo, Marx et 02 s'allient à Gooey, Dyna Blade et deux de ses petits pour retrouver le 3è, enlevé par Chaussette 1 en empruntant une Warp Star. Cependant, ce dernier compte accomplir une étrange prophécie en volant divers objets...
De leur côté, DaDiDou et Meta Knight essaient en vain de comprendre le véritable but de Chaussette 2...
Maintenant :
DaDiDou et Meta Knight n'eurent pas le temps de se battre : Chaussette 2 avait disparu ! C'est alors qu'ils arrivèrent devant un étrange château de coton.
DaDiDou: chouette ! du coton, en plus il est doux...
Meta Knight: On n'a pas le temps ! Faut y'aller ! Je propose que l'on soit discrets...
DaDiDou: d'accord -_-'...
(Devant la porte du château)
Meta Knight: KAT ! C'est fermé !
DaDiDou: (regarde le paillasson): Peut être que la clef est dessous le paillasson... Je le savais ! Elle est bien là !
Meta Knight: NKD ?!
DaDiDou: je me demande s'il ya un hambuger dessous... Oh, cool ^^ Un hamburger !
Meta Knight : n'importe quoi !
Pendant ce temps,
Mirroir Kirby: hé ! Regardez là-bas ! Qu'est-ce que c'est ?!
Résumé de la partie 1 :
Après avoir perdu son bâton Mirroir, Mirroir Kirby rencontre et s'allie avec Scrafy. Mais bizarrement, les ciels s'étant assombris, provoque d'étranges évènements comme l'invasion des Bubbly Clouds par des Krakos et le vol de nombreux objets comme le ballon de Marx, Galaxia, l'aile de 02, etc... Nos héros devront faire face à un paire de nouveaux ennemis : les Chaussettes !
Précédemment :
Dans le but de protéger les Bubbly Clouds du retour de Chaussette, Mirroir Kirby, Mira, Scrafy, Kirboo, Marx et 02 s'allient à Gooey, Dyna Blade et deux de ses petits pour retrouver le 3è, enlevé par Chaussette 1 en empruntant une Warp Star. Cependant, ce dernier compte accomplir une étrange prophécie en volant divers objets...
De leur côté, DaDiDou et Meta Knight essaient en vain de comprendre le véritable but de Chaussette 2...
Maintenant :
DaDiDou et Meta Knight n'eurent pas le temps de se battre : Chaussette 2 avait disparu ! C'est alors qu'ils arrivèrent devant un étrange château de coton.
DaDiDou: chouette ! du coton, en plus il est doux...
Meta Knight: On n'a pas le temps ! Faut y'aller ! Je propose que l'on soit discrets...
DaDiDou: d'accord -_-'...
(Devant la porte du château)
Meta Knight: KAT ! C'est fermé !
DaDiDou: (regarde le paillasson): Peut être que la clef est dessous le paillasson... Je le savais ! Elle est bien là !
Meta Knight: NKD ?!
DaDiDou: je me demande s'il ya un hambuger dessous... Oh, cool ^^ Un hamburger !
Meta Knight : n'importe quoi !
Pendant ce temps,
Mirroir Kirby: hé ! Regardez là-bas ! Qu'est-ce que c'est ?!
Re: Mode Histoire partie 1.5
Mirroir Kirby:JE VOUS AI DÉJÀ DIT QUE...
Les autres:"Je n'ai aucun sentiment pour elle!"
Kirboo:Désolé Mirroir Kirby on connait par cœur toutes tes repliques!
Mirroir Kirby:........
Kirboo:Bref, que....Hein?!
Scrafy:Qu'as tu vu, Kirboo?
Les autres:"Je n'ai aucun sentiment pour elle!"
Kirboo:Désolé Mirroir Kirby on connait par cœur toutes tes repliques!
Mirroir Kirby:........
Kirboo:Bref, que....Hein?!
Scrafy:Qu'as tu vu, Kirboo?
(hrp : Je suis sonné donc je suis un peu bizzare)
Kirboo : Mais !!! Cette forme... Non... Pas lui...
Kirboo tomba dans le pommes. Quand il se réveilla il était devant un Dark Matter.
DM : Kirboo ! Je tiens ma vengeance ! Pouvoir du Chaos !!
Kirboo s'agrippa.
Kirboo : Non arrêtte... Tu es sans pitié...
DM : Je suis celui qui ta kidnapper ! Je suis H-Metters (HM).
Kirboo : Mirroir Kirby !!! SCRAFY !! 02. snif ! *pleure*
HM : Tu es en larme... TU APPELLE CA ETRE UN HEROS ???!
Kirboo : Tu aide Chaussette n'est-ce pas ?
HM : Oui !!!! *explique le plan a Kirboo*
Kirboo : Mais pourquoi tu m'as dis le plan de ton maître.
HM : Tu ne pourra le dire à personne !!! POUVOIR DU CHAOS !!!
Kirboo : Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Kirboo fut aspiré dans un vortex.
Kirboo : AH L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Meta Knight : Ben pourquoi tu crie ? T'as fait un cauchemar ?
Kirboo : Non, un rêve prémonitoire...
Mirroir Kirby : Ca va ?
Kirboo : Si H (je vais l'appeller comme ça mais c'est H-matters) est dans mon rêve c'est pas pour rien...
Scrafy : H ?
Kirboo : C'est H-matter, celui qui m'a kidnappé il y a bien longtemps...
Scrafy : Oh un cadeaux ! C'est écrit "pour Scrafy, de la part de Meta Knight.
MK : Des petits cadeaux pour vous donner du courage !
Kirboo : Le jeu : Kirby et Kirboo : la vengence de Psychédiablik, De la bo***** ! Et un Micro. Dans mon sac je bien prit ma wii est ma ds.
Meta Knight : La nuit tombe on va camper ici...
Kirboo : Mais !!! Cette forme... Non... Pas lui...
Kirboo tomba dans le pommes. Quand il se réveilla il était devant un Dark Matter.
DM : Kirboo ! Je tiens ma vengeance ! Pouvoir du Chaos !!
Kirboo s'agrippa.
Kirboo : Non arrêtte... Tu es sans pitié...
DM : Je suis celui qui ta kidnapper ! Je suis H-Metters (HM).
Kirboo : Mirroir Kirby !!! SCRAFY !! 02. snif ! *pleure*
HM : Tu es en larme... TU APPELLE CA ETRE UN HEROS ???!
Kirboo : Tu aide Chaussette n'est-ce pas ?
HM : Oui !!!! *explique le plan a Kirboo*
Kirboo : Mais pourquoi tu m'as dis le plan de ton maître.
HM : Tu ne pourra le dire à personne !!! POUVOIR DU CHAOS !!!
Kirboo : Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Kirboo fut aspiré dans un vortex.
Kirboo : AH L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Meta Knight : Ben pourquoi tu crie ? T'as fait un cauchemar ?
Kirboo : Non, un rêve prémonitoire...
Mirroir Kirby : Ca va ?
Kirboo : Si H (je vais l'appeller comme ça mais c'est H-matters) est dans mon rêve c'est pas pour rien...
Scrafy : H ?
Kirboo : C'est H-matter, celui qui m'a kidnappé il y a bien longtemps...
Scrafy : Oh un cadeaux ! C'est écrit "pour Scrafy, de la part de Meta Knight.
MK : Des petits cadeaux pour vous donner du courage !
Kirboo : Le jeu : Kirby et Kirboo : la vengence de Psychédiablik, De la bo***** ! Et un Micro. Dans mon sac je bien prit ma wii est ma ds.
Meta Knight : La nuit tombe on va camper ici...
Kirboo- Blagueur
Mirroir Kirby -comme d'hab- rêvait de Mira (ce n'est pas ce que vous pensez), Scrafy et Skeletox d'un combat contre Chaussette et Kirboo repensait à H-Matters avant de rêver de nourriture... Meta Knight, lui, était encore debout et surveillait le coin...
Le jour se leva.
Kirboo : Je ne me sens pas bien... Pas d'humeur à rigoler.
Scrafy : T'es vraiment malade alors.
Kirboo : Le fait de penser à H m'angoisse... Je ne sais même pas si je dois continuer.
Mirroir Kirby : Tu voudrais abbenddonner ?
Kirboo : Oui...
02 : Allez ! T'es une aide présieuse.
Kirboo : Merci... Mais je vais rester au camp le temps de fiare mes affaires...
(Ne vous inquêtez pas, je continue à jouer c'est un scénar')
MK : Allez ! Viens.
Kirboo : Mais H est très puissant... Dans mon rêve j'ai fini dans un vortex. Je ne veux pas y aller.
??? (nous espionnant) : Parfait !
Les amis de Kirboo partirent sans lui.
H : Salut !!!!
Kirboo : N... Non !
H : Hahahahahhahahhaaha.
Kirboo : Scrafy à l'aide !!! MAYDAY !!
Pendant ce temps :
Mirroir Kirby : Je trouve Kirboo plus sympa en ce moment.
Il entendirent Kirbooo crier à l'aide.
Skeletox : Par Grand Roulli ! Allons le sauver !!!
Kirboo fut sauvé. Ik décida de rester au près de ses amis.
H : Quel nul...
Kirboo : Je ne me sens pas bien... Pas d'humeur à rigoler.
Scrafy : T'es vraiment malade alors.
Kirboo : Le fait de penser à H m'angoisse... Je ne sais même pas si je dois continuer.
Mirroir Kirby : Tu voudrais abbenddonner ?
Kirboo : Oui...
02 : Allez ! T'es une aide présieuse.
Kirboo : Merci... Mais je vais rester au camp le temps de fiare mes affaires...
(Ne vous inquêtez pas, je continue à jouer c'est un scénar')
MK : Allez ! Viens.
Kirboo : Mais H est très puissant... Dans mon rêve j'ai fini dans un vortex. Je ne veux pas y aller.
??? (nous espionnant) : Parfait !
Les amis de Kirboo partirent sans lui.
H : Salut !!!!
Kirboo : N... Non !
H : Hahahahahhahahhaaha.
Kirboo : Scrafy à l'aide !!! MAYDAY !!
Pendant ce temps :
Mirroir Kirby : Je trouve Kirboo plus sympa en ce moment.
Il entendirent Kirbooo crier à l'aide.
Skeletox : Par Grand Roulli ! Allons le sauver !!!
Kirboo fut sauvé. Ik décida de rester au près de ses amis.
H : Quel nul...
Kirboo- Blagueur
(en marchant)
Scrafy:Tu vois Kirboo, il faut faire confiance a ses allies. En groupe, on ne craint personne!D'ailleurs j'aime bien ton jeu. Au prochain campement c'est sur je te bats a la Course de Vitesse!Yep, yep.
Kirboo:Désolé Scrafy...Mais la je pense que j'serais pas trop d'humeur a jouer.
Scrafy:Ok.
(Pendant ce temps...)
???:H-Matter!H-Matter? AU PIED!
H:Oui maitre!
Maitre:Bien. Je te confie une mission de la plus haute importance, alors n
échoue pas lamentablement!
H:Oui maitre...Mais Kirboo avait des allies.Ils étaient puissants... Je...
Maitre:CHUT!Aujourd'hui, j'ai trouve un moyen de neutraliser ces joyeux gugusses pendant un bout de temps. Je veux que tu ailles chercher un Bug.
H:? Un Bug?
Maitre:Précisément.Va me chercher MissingNo.!
H: !Maitre, ce bug est puissant!Nombreux se sont faits posseder et detruire par ce Bug!
Maitre:ON S'EN FICHE!VA LE CHERCHER!
H:Oui maitre oui maitre...
(H s'en va)
Maitre:Le mieux ce serait de neutraliser ce Mirroir Kirby et les autre, puis capturer Kirboo...Il a un pouvoir incroyable.Si j'arrive a en prendre possession, le monde sera a ma merci... MOUAH AH AH AH AH AH AH AH AH!!!!!!!
Scrafy:Tu vois Kirboo, il faut faire confiance a ses allies. En groupe, on ne craint personne!D'ailleurs j'aime bien ton jeu. Au prochain campement c'est sur je te bats a la Course de Vitesse!Yep, yep.
Kirboo:Désolé Scrafy...Mais la je pense que j'serais pas trop d'humeur a jouer.
Scrafy:Ok.
(Pendant ce temps...)
???:H-Matter!H-Matter? AU PIED!
H:Oui maitre!
Maitre:Bien. Je te confie une mission de la plus haute importance, alors n
échoue pas lamentablement!
H:Oui maitre...Mais Kirboo avait des allies.Ils étaient puissants... Je...
Maitre:CHUT!Aujourd'hui, j'ai trouve un moyen de neutraliser ces joyeux gugusses pendant un bout de temps. Je veux que tu ailles chercher un Bug.
H:? Un Bug?
Maitre:Précisément.Va me chercher MissingNo.!
H: !Maitre, ce bug est puissant!Nombreux se sont faits posseder et detruire par ce Bug!
Maitre:ON S'EN FICHE!VA LE CHERCHER!
H:Oui maitre oui maitre...
(H s'en va)
Maitre:Le mieux ce serait de neutraliser ce Mirroir Kirby et les autre, puis capturer Kirboo...Il a un pouvoir incroyable.Si j'arrive a en prendre possession, le monde sera a ma merci... MOUAH AH AH AH AH AH AH AH AH!!!!!!!
(pendant ce temps)
Dans le château de Chaussette, les nuages devinrent noirs pendant quelques temps.
Chaussette: Mince ! Y'a un problème.... Mira ? Je peux te dire quelque chose d'important ?
Mira: bien sur ! (c'est le moment ou jamais de le détruire!)
Chaussette: alors voilà, j'ai senti la présence d'une créature beaucoup plus puissante, d'après les dernières infos, il dirige un monstre appellé H-Matter et il possède tous les Dark Matters... je crains qu'il dirige aussi 02. Je... je voudrais m'allier avec vous : toi, Mirroir Kirby, les autres(...) afin de tuer cette présence !
Mira: ... NKD ?!
Chaussette: tu voies, si je faisais tout ça, c'est car je voulais me venger sur mon frère, Yin-Yarn, être plus célèbre que lui... mais j'ai vite vu que Mirroir Kirby et les autres -et toi aussi- étaient beaucoup plus puissants que moi, je ne pense pas que je pourrais les vaincres...
Mira: je ne te crois même pas !
Chaussette: Je voudrais anéantir ce monstre, s'il te plait !! Je ferais ce que tu veux en échange ! Je ne te trahirais pas ! Je ne ferais plus aucun mal, ni à toi, ni à tes amis, je te le promets !!
Mira: eh bien... c'est à Mirroir Kirby de réfléchir, normalement... et puis, pourquoi tu veux changer de côté, ça n'a plus aucun sens, tout ça !
Chaussette: eh bien... je sais qui est ce monstre... seulement, je ne suis pas sur. Si je le sais, c'est car, étant une chaussette, j'ai sentis la mort de l'un de mes alliés. On l'aurait torturé, déchiré, décousu et pleins d'autres horribles choses.... je veux sauver le peuple des Chaussettes ! ...Y'a aussi mes sentiments pour toi qui m'on fait réfléchir... C'est pour cette raison que j'ai voulu envahir le monde ! S'il te plait !! *pleure*
Mira: houlà ! Mais je n'ais aucune confiance en toi, Chaussette, j'en suis désolée ! Et... qu'est-ce que tu viens de dire à voix basse ?!
Chaussette: Heu... rien... Bref, s'il te plait Mira ! Les Chaussettes et moi pouvons être des alliés utiles, tu sais.... après, tout redeviendra normal ! Je t'en conjure ! S'il te plait !! Je t'en supplie !!
Mira: on verra après que : 1, tu m'ais relaché, 2, que tu nous laisse tranquille, 3, que tu me dises où est ce "monstre", 4, que tu jures sur tes Chaussettes que tu ne fera plus un coup comme ça, 5, que... tu libères DaDiDou... ça sert à rien mais bon... et 6, que tu me ramènes auprès de Mirroir Kirby... pour le reste, tu promettras plus tard... je peux te faire confiance ?
Chaussette: oui ! Oh, merci Mira !
Mira: ne me regarde pas comme ça ! Bon, fais ce que tu as promi, ok ?
Chaussette: Oui !
Alors, Chaussette accomplit ce que Mira lui avait demandé.
Mirroir Kirby: Mira ! Tu m'as tellement manqué ! ^^
Mira: Mirroir Kirby ! ^^
Mirroir Kirby allait se "jeter" dans les bras de Mira mais pensa que les autres allaient encore dire qu'il était amoureux de Mira alors il s'avança doucement vers elle.
Skeletox: Que c'est beau ! XD
Scrafy: Ou... AH ! CHAUSSETTE !
Dans le château de Chaussette, les nuages devinrent noirs pendant quelques temps.
Chaussette: Mince ! Y'a un problème.... Mira ? Je peux te dire quelque chose d'important ?
Mira: bien sur ! (c'est le moment ou jamais de le détruire!)
Chaussette: alors voilà, j'ai senti la présence d'une créature beaucoup plus puissante, d'après les dernières infos, il dirige un monstre appellé H-Matter et il possède tous les Dark Matters... je crains qu'il dirige aussi 02. Je... je voudrais m'allier avec vous : toi, Mirroir Kirby, les autres(...) afin de tuer cette présence !
Mira: ... NKD ?!
Chaussette: tu voies, si je faisais tout ça, c'est car je voulais me venger sur mon frère, Yin-Yarn, être plus célèbre que lui... mais j'ai vite vu que Mirroir Kirby et les autres -et toi aussi- étaient beaucoup plus puissants que moi, je ne pense pas que je pourrais les vaincres...
Mira: je ne te crois même pas !
Chaussette: Je voudrais anéantir ce monstre, s'il te plait !! Je ferais ce que tu veux en échange ! Je ne te trahirais pas ! Je ne ferais plus aucun mal, ni à toi, ni à tes amis, je te le promets !!
Mira: eh bien... c'est à Mirroir Kirby de réfléchir, normalement... et puis, pourquoi tu veux changer de côté, ça n'a plus aucun sens, tout ça !
Chaussette: eh bien... je sais qui est ce monstre... seulement, je ne suis pas sur. Si je le sais, c'est car, étant une chaussette, j'ai sentis la mort de l'un de mes alliés. On l'aurait torturé, déchiré, décousu et pleins d'autres horribles choses.... je veux sauver le peuple des Chaussettes ! ...Y'a aussi mes sentiments pour toi qui m'on fait réfléchir... C'est pour cette raison que j'ai voulu envahir le monde ! S'il te plait !! *pleure*
Mira: houlà ! Mais je n'ais aucune confiance en toi, Chaussette, j'en suis désolée ! Et... qu'est-ce que tu viens de dire à voix basse ?!
Chaussette: Heu... rien... Bref, s'il te plait Mira ! Les Chaussettes et moi pouvons être des alliés utiles, tu sais.... après, tout redeviendra normal ! Je t'en conjure ! S'il te plait !! Je t'en supplie !!
Mira: on verra après que : 1, tu m'ais relaché, 2, que tu nous laisse tranquille, 3, que tu me dises où est ce "monstre", 4, que tu jures sur tes Chaussettes que tu ne fera plus un coup comme ça, 5, que... tu libères DaDiDou... ça sert à rien mais bon... et 6, que tu me ramènes auprès de Mirroir Kirby... pour le reste, tu promettras plus tard... je peux te faire confiance ?
Chaussette: oui ! Oh, merci Mira !
Mira: ne me regarde pas comme ça ! Bon, fais ce que tu as promi, ok ?
Chaussette: Oui !
Alors, Chaussette accomplit ce que Mira lui avait demandé.
Mirroir Kirby: Mira ! Tu m'as tellement manqué ! ^^
Mira: Mirroir Kirby ! ^^
Mirroir Kirby allait se "jeter" dans les bras de Mira mais pensa que les autres allaient encore dire qu'il était amoureux de Mira alors il s'avança doucement vers elle.
Skeletox: Que c'est beau ! XD
Scrafy: Ou... AH ! CHAUSSETTE !
Scrafy:Banzai! Croce de...
Chaussette:Mira!
Mira:Ah!Scrafy stop!
Scrafy:Qu'y a t il?
Mira:Chaussette...il est notre allie!
Tous: !!!Mira tu es dingue?!
Mira:Non! Il m'a dit que....qu'il y avait quelqu'un de puissant qui dirigeait TOUS les DarkMatters de un certain H-Matter...
Kirboo:!
Mira:Et...heu...O2...
O2:Oui?
Chaussette:Heh bien...je ne suis pas sur mais...il est possible que TU sois a son service!
O2:QUOI?! Moi, a son service?!
Chaussette:Mira!
Mira:Ah!Scrafy stop!
Scrafy:Qu'y a t il?
Mira:Chaussette...il est notre allie!
Tous: !!!Mira tu es dingue?!
Mira:Non! Il m'a dit que....qu'il y avait quelqu'un de puissant qui dirigeait TOUS les DarkMatters de un certain H-Matter...
Kirboo:!
Mira:Et...heu...O2...
O2:Oui?
Chaussette:Heh bien...je ne suis pas sur mais...il est possible que TU sois a son service!
O2:QUOI?! Moi, a son service?!
Chaussette: je dis ça, mais il est possible que je me trompe...
(un peu plus tard)
Mirroir Kirby: on peut toujous essayer... mais, tu ne seras qu'un allié potentiel... ça te conviens ?
Chaussette: oui ! Par contre, j'ai une question....
Mirroir Kirby: ?
Chaussette: Mira.... elle est célibataire ?
Mira: heu...
Kirboo: non ! Elle aime Mirr...
*BOUM*
Kirboo: aïe !
Chaussette: je vois... dommage... Bref! Pour H-Matter, je vais demander à mes chaussettes de le chercher sur Popstar, on devrai s'occupper du Royaume Chaussette !
(un peu plus tard)
Mirroir Kirby: on peut toujous essayer... mais, tu ne seras qu'un allié potentiel... ça te conviens ?
Chaussette: oui ! Par contre, j'ai une question....
Mirroir Kirby: ?
Chaussette: Mira.... elle est célibataire ?
Mira: heu...
Kirboo: non ! Elle aime Mirr...
*BOUM*
Kirboo: aïe !
Chaussette: je vois... dommage... Bref! Pour H-Matter, je vais demander à mes chaussettes de le chercher sur Popstar, on devrai s'occupper du Royaume Chaussette !
02: je ne suis le larbin de personne! pendant toutes les Années j'étais sois en train de diriger les dark matters sois a combattre Kirby. Comment aurais-je pu devenir larbin de H-machin?! Compris!?!!!
kirby02- Combattant ennuyé
(HRPG: dommage qu'il n'y ai pas de gif de Mira et de Kirboo XD)
Mirroir Kirby: heu... j'ai pas tout compris... enfin bref ; où allons-nous ? (ref : voici la carte, où désires-tu aller ? XD)
Mirroir Kirby: heu... j'ai pas tout compris... enfin bref ; où allons-nous ? (ref : voici la carte, où désires-tu aller ? XD)
Skeletox : Allons au pays des merveille et laissons Mira , Mirroir Kirby et Chausette le trio amoureux x)
(HRPG : Si tu veut je fait un gif de Kirboo. )
(HRPG : Si tu veut je fait un gif de Kirboo. )
Skeletox- Messages : 163
Scrafy(se balance de droite a gauche):Heu...moi je préfère rester ici. Je me sens...en sureté, la.
H Matter (dans un buisson):Et Zut!!!Il FAUT pourtant que je les neutralise! Il faut que j'utilise le ZZZZAAAAAAZZZZZ bug de Missing.No au bon moment! Ils peuvent le contrer a plus de 3!Grr.
H Matter (dans un buisson):Et Zut!!!Il FAUT pourtant que je les neutralise! Il faut que j'utilise le ZZZZAAAAAAZZZZZ bug de Missing.No au bon moment! Ils peuvent le contrer a plus de 3!Grr.
Mirroir Kirby: "le trio amoureux" ?! Nan mais ça va pas ?!
Mira: Bref! Chaussette, tu sais où est ce "monstre" ?
Chaussette: plus ou moins... à vrai dire, il possède plusieures forteresses. Je ne sais pas dans laquelle il est, par contre...
Scrafy: bon, alors, où se trouve l'une de ses "forteresse" ?
Chaussette: y'en a une par là, elle se nomme Dakara... Suivez-moi !
Mira: quoi ? tu connais le chemin ?
Chaussette: Seulement celui de Dakara, de Kiragi, de Turami et de Lamira-he !
Kirboo: de... de quoi ? O_o
Chaussette: tu comprendras...
Ils partirent donc pour Dakara.
Mira: Bref! Chaussette, tu sais où est ce "monstre" ?
Chaussette: plus ou moins... à vrai dire, il possède plusieures forteresses. Je ne sais pas dans laquelle il est, par contre...
Scrafy: bon, alors, où se trouve l'une de ses "forteresse" ?
Chaussette: y'en a une par là, elle se nomme Dakara... Suivez-moi !
Mira: quoi ? tu connais le chemin ?
Chaussette: Seulement celui de Dakara, de Kiragi, de Turami et de Lamira-he !
Kirboo: de... de quoi ? O_o
Chaussette: tu comprendras...
Ils partirent donc pour Dakara.
En route...
Chaussette:...et donc c'est ainsi que le cousin du cousin de mon frère quitta ce monde...
Mirroir Kirby:Ah...
Scrafy:J'ai rien pige.
Chaussette:-_-
MetaKnight:Mais...au fait... attendez tous un peu!
Les autres:Quoi? Qu'y-a-t-il?
Scrafy:J'ai faim moi!
Mira(donne une petite tape a Scrafy):Chut!On mangera après.
MetaKnight:Vous tous...vous ne trouvez pas que quelque chose ne colle pas dans la "gentillesse" de Chaussette?
Les autres:Non, tout tient debout...
MetaKnight:He bien, si il est si gentil, dites-moi POURQUOI il n'a PAS libéré Dadidou!
Chaussette:Oups!Je l'avait oublie ce gros pingouin.
Mirroir Kirby:Bah lui c'est pas grave, il peut patienter...
MetaKnight:.....
Chaussette:Regardez! Voila Dakara.
(Dans un arbre)
H-Matter:Hm.....Comment ont-ils fait pour trouver du premier coup la forteresse favorite de Maitre?
MissingNo.:NoUs PeUt_eTrE LaNcEr zZzZzZzZaAaAaAaAzZzZzZ BuG ToUt dE SuItE/
H:Hein?Qu'es-ce que tu racontes?
MissingNo.:NoUs lAnCeR MoN BuG ToUt dE SuItE1 BoNnE IdEe nOn?
H:Non! Pas bonne idée! Nous pas lancer ZZZZZZAAAAAAZZZZZZ bug! Plus tard!(a soi-même)Lançons les Illusions Illusoires et une alerte pour que le Maitre puisse s'enfuir!
Chaussette:...et donc c'est ainsi que le cousin du cousin de mon frère quitta ce monde...
Mirroir Kirby:Ah...
Scrafy:J'ai rien pige.
Chaussette:-_-
MetaKnight:Mais...au fait... attendez tous un peu!
Les autres:Quoi? Qu'y-a-t-il?
Scrafy:J'ai faim moi!
Mira(donne une petite tape a Scrafy):Chut!On mangera après.
MetaKnight:Vous tous...vous ne trouvez pas que quelque chose ne colle pas dans la "gentillesse" de Chaussette?
Les autres:Non, tout tient debout...
MetaKnight:He bien, si il est si gentil, dites-moi POURQUOI il n'a PAS libéré Dadidou!
Chaussette:Oups!Je l'avait oublie ce gros pingouin.
Mirroir Kirby:Bah lui c'est pas grave, il peut patienter...
MetaKnight:.....
Chaussette:Regardez! Voila Dakara.
(Dans un arbre)
H-Matter:Hm.....Comment ont-ils fait pour trouver du premier coup la forteresse favorite de Maitre?
MissingNo.:NoUs PeUt_eTrE LaNcEr zZzZzZzZaAaAaAaAzZzZzZ BuG ToUt dE SuItE/
H:Hein?Qu'es-ce que tu racontes?
MissingNo.:NoUs lAnCeR MoN BuG ToUt dE SuItE1 BoNnE IdEe nOn?
H:Non! Pas bonne idée! Nous pas lancer ZZZZZZAAAAAAZZZZZZ bug! Plus tard!(a soi-même)Lançons les Illusions Illusoires et une alerte pour que le Maitre puisse s'enfuir!
(pendant ce temps )
02:bon on rentre ou pas?
Les Autres: Oui!
Ils entrèrent a dakara et découvrent un Dark Matters
Dark Matters: ALERTE! INTRUS! ALERTE! INTRUS!
Tous:
02: On fait quoi ? on fuit ou on reste?
02:bon on rentre ou pas?
Les Autres: Oui!
Ils entrèrent a dakara et découvrent un Dark Matters
Dark Matters: ALERTE! INTRUS! ALERTE! INTRUS!
Tous:
02: On fait quoi ? on fuit ou on reste?
kirby02- Combattant ennuyé
Mirroir Kirby: KAT ! On reste !
Skeletox: tu crois que Mira est à l'intérieur, ou quoi ?
Mirroir Kirby: aucune idée, mais je veux quand même vérifier...
Skeletox: tu crois que Mira est à l'intérieur, ou quoi ?
Mirroir Kirby: aucune idée, mais je veux quand même vérifier...
marx: on a commencer donc ce n'est pas maintenant qu'on va reculer!si on recule, cela ne servirait a rien d'etre venu.donc on reste
Marx- Messages : 50
Skletox : Je serais pour nous séparer moi et chausettes on part sur une autre base et vous faites celles la
Mirroir Kirby: non, tout le monde restera ici !! Seulement on fera des groupes si y'en a le besoin !
Skeletox : Pfff... pour une fois que je dit un truc pour échapper de faire une action suicidaire...
Scrafy:Eh bien c'est loupe! En garde, DarkMatter ridicule!
Mirroir Kiby(Pense):Le voila chevaleresque tout a coup...
Mirroir Kiby(Pense):Le voila chevaleresque tout a coup...
(HS: oups, je me suis trompée de RPG ^^'... je vais effacer mon message et celui de Scrafy du 20/04/2011 15:25 et 16:30.)
Le combat allait commencer lorsque...
Dark Matter (parlait une langue étrange* puis reprit): Bon, je n'ai pas la temps, alors salut !
Le Dark Matter avait disparu, Dakara était vide à présent.
Skeletox: On est trop fort ! Et si...
Mirroir Kirby: fouillons la forteresse !
les autres: ok -_-' !
Le combat allait commencer lorsque...
Dark Matter (parlait une langue étrange* puis reprit): Bon, je n'ai pas la temps, alors salut !
Le Dark Matter avait disparu, Dakara était vide à présent.
Skeletox: On est trop fort ! Et si...
Mirroir Kirby: fouillons la forteresse !
les autres: ok -_-' !
Skeletox s'approcha d'une caisse et regarda a l'intérieur
Skeletox : Wouah la collection de Bug-mag...
Scrafy : Bug-Mag ?
Skeletox : Oui le magazine des bug !
Mirroir kirby : Wouah... je savait pas que c'est truc là savait lire.
Skeletox : Et il y a jolie bouton rouge
Skeletox appuie sur le bouton rouge ( avec son pneu)
Voix féminine : Nous espérons que vous exploserait avec beaucoup de douleur !
Autodestruction De la forteresse dans 5 minutes.
Mira : bravo tu aurais pu...
Skeletox : Wouah la collection de Bug-mag...
Scrafy : Bug-Mag ?
Skeletox : Oui le magazine des bug !
Mirroir kirby : Wouah... je savait pas que c'est truc là savait lire.
Skeletox : Et il y a jolie bouton rouge
Skeletox appuie sur le bouton rouge ( avec son pneu)
Voix féminine : Nous espérons que vous exploserait avec beaucoup de douleur !
Autodestruction De la forteresse dans 5 minutes.
Mira : bravo tu aurais pu...
Scrafy:Bah de toute façon a mon avis il n'y a plus rien a voir...
Mirroir Kirby:N'empêche que je dis bravo a Skeletox.
Voix:Autodestruction dans 2 minutes
Tous:On se barre!
*A la sortie de la forteresse...*
*KA-BOOOOOOOOM!*
Mirroir Kirby:Ouf, ce n'est pas passe loin...
Mirroir Kirby:N'empêche que je dis bravo a Skeletox.
Voix:Autodestruction dans 2 minutes
Tous:On se barre!
*A la sortie de la forteresse...*
*KA-BOOOOOOOOM!*
Mirroir Kirby:Ouf, ce n'est pas passe loin...
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8